Services

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Etudes et conseils

 

Nos équipes réalisent un audit de vos systèmes de communication dans le but de concevoir, pour vous, une architecture à la carte qui s’adapte à vos besoins

 

  • Etude des besoins en fonction de l’entreprise et de ses spécificités
  •  Audits techniques et tests de couverture radio
  •  Sélections des solutions optimales
  • Conception des architectures de réseaux et des systèmes de sécurité
  •  Analyse et optimisation des coûts télécoms
  • Gestion des dossiers auprès des opérateurs
  • Veille technologique 

 

 

Financement

 

NETTEL propose différent type de mode de financement pour vos investissements.

Vous souhaitez renouveler, améliorer vos systèmes sans forcément engager de nouveaux crédits ou dépensez votre trésorerie, contactez nous pour une étude financière et de retour sur investissement.

 

  • vente, crédit-bail ou location financière
  • location évolutive avec intégration de services de maintenance

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise en œuvre

 

 

  •  gestion de projet
  • tests et conception de maquettes
  • intégration, déploiement, configuration et mise en œuvre
  • assistance à la maîtrise d’ouvrage
  • délégation de personnel technique
  • recette et certification de réseau

 

 

 

 

 

Formation

 

La mis en place de nos programmes de formation permettent un transfert de compétence et l’accompagnement du changement indispensable à l’atteinte de l’objectif commun.

Nos formations sont organisées individuellement ou par petit groupe, soit sur vos sites,  soit au sein des centres de nos partenaires.

Quels que soient les réseaux de communications (voix, data) ou les métiers (utilisateurs, exploitant, administrateur systèmes…), la large gamme des programmes de notre catalogue permet de satisfaire tous vos besoins.
Tous nos programmes sont modulables, personnalisables ou créés sur mesure avec la spécificité propre à chaque constructeur. C’est pourquoi nous adaptons nos formations et ajustons nos programmes à vos exigences.
A l’aide de cursus progressifs, vos équipes s’approprient les connaissances nécessaires à l’exercice de leur métier : de la révision des fondamentaux jusqu’à l’acquisition de compétences indispensables à leur expertise
Afin de réaliser au mieux l’intégralité de nos formations, nous nous appuyons sur une équipe de formateurs confirmés (en interne comme en externe en fonction de nos certifications) , qui maintiennent leurs compétences à niveau avec les différents constructeurs et éditeurs partenaires de NETTEL.
Ils assurent un transfert de compétences performant, avec toutes les garanties d’une formation de qualité.

 

  • Centre de formation agrée
  • Formation sur site des utilisateurs, gestionnaires et opérateurs
  • Transfert de compétence

 

 

 

 

 

 

Maintenance

 

Les équipes du service clients NETTEL sont disponibles 24h/24 et  7 JOURS/7

 

Sur site ou à distance, pour  assurer les tâches de maintenance ou restaurer rapidement un service défaillant.
  • Contrats multiservices
  • Maintenance préventive et curative
  • Hotline et assistance technique
  • Télémaintenance et télégestion
  • Plans de migration
  • Gestion informatisée du S.A.V 
  • Important stock local de matériels de maintenance
  • Services spécifiques disponibles 24h/24 et 7j/7
Les plusNettel
DisponibilitéContact local et de proximité
RéactivitéDépannage 24h/24 - 7jrs/7
ConseilsAudit, Solutions adaptées
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