Alcatel-Lucent offre des solutions téléphoniques différentes selon votre besoin:
-
PABX OmniPCX Office Connect : Il répond à tous les besoins des entreprises en matière de communication, pour 2 à 300 utilisateurs.
– Une gamme complète de téléphones filaires et sans fil ( numérique, IP, SIP, analogique, dect, fax,….)
– Un accueil client professionnel, allant du simple message vocal, standard automatique au routage d’appel intégré
– Interconnexion avec le service Rainbow : https://www.openrainbow.com/fr/
-
OmniPCX Entreprise : La base d’un système téléphonique professionnel réussi pour les moyennes, grandes et très grandes entreprise
-Sa grand évolutivité lui permet de prendre en charge de 10 à 100 000 utilisateurs
-Une flexibilité architecturale : les configurations IP centralisées ou décentralisées, et le choix de configuration 100% IP, mixtes IP-TDM ou 100% TDM
-Une gestion simplifiée : le même logiciel de gestion de réseau est utilisé dans toute l’entreprise, indépendamment de l’infrastructure sous jacente.
-Une mise en réseau intelligente : le coût de support de l’ensemble des utilisateurs répartis sur différents sites est réduit